Kali Self Défense

 
Le kali pourquoi ?
Appréhension quand un inconnu vous aborde, un peu désemparé(e) quand une personne hausse le ton, personne du sexe masculin un peu trop insistant, nous avons tous eu affaire à ce genre de situation et bien souvent c'est l'angoisse qui prend le dessus.

La méthode de self défense du club de Kali de Blain peut vous aidez à faire face, basée sur l'enseignement du Kali Escrima elle vous permettra de faire face des situations délicates.

Le travail
Nous travaillons plusieurs type de situation d'attaque et de défense, défense contre les coups, défense contre saisie, maîtrise de l'adversaire avec travail au sol, clés.

Mais la méthode va plus loin, le Kali est basé sur l'enseignement du bâton court ce qui permet de faire face à un adversaire plus corpulent, idéal pour les femmes, mais également armé d'un couteau.
L'entrainement vous permettra également de travailler votre physique car un cours de Kali c'est avant tout du sport.

Le Kali club de Blain
Le club de kali de Blain est rattaché au club de Arts Martiaux Blinois

Notre travail, principalement axé sur la self défense va à l’essentiel, il vous permettra d’acquérir de la confiance face à une situation délicate.

Le travail physique n’est pas oublié, vous travaillerez votre cardio et votre renforcement musculaire, alors plus d’hésitation mettez-vous au Kali.

Le kali pour qui
pour tout le monde à partir de 16 ans, pas besoin d'avoir pratiqué un sport de combat ou un art martial auparavant.
Au kali pas de tenue particulière venez en tenu de sport avec basket pour les vendredi et pieds nues le samedi nous sommes sur un tatamis

Les cours
Le vendredi soir de 20h45 à 22h15 salle Catherine Destivelle
Le samedi de 9h à 10hau dojo Complexe Sportif Noel Gerard

Tarif et inscription
ici
La licence FFKDA (fédération de karaté) incluse, vous ouvre également le droit d'assister aux cours de Karaté, AMV (Kung Fu)
un certificat médical de non contre-indication au Kali ou et karaté est obligatoire.
une enveloppe timbrée à votre adresse (pour recevoir la licence)

Notre professeur
Abdel est ceinture noire 4eme DAN de Karaté et a un diplôme d’instructeur fédérale délivré par la Fédé de Karaté (FFKDA).

Il est également champion de France de Kali pour l’année 2017, particulièrement à l’aise dans tous les domaines il est l’élève de Frans Stroeven qui a créé son propre système de défense basé sur l’efficacité.
Bravo à Abdel notre instructeur de Kali qui vient de recevoir son 2eme degrés de l’académie Stroeven Combat System des mains du fondateur lui même (2eme en partant de la gauche).

Quelques participants




Abdel Champion de France de Kali

Le club un vendredi soir


Actualités

 Nous vous souhaitont à toutes et tous une excellente anne 2021. Que cette année passée ne soit plus q'un mauvais souvenir . Bonne et he...